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    Les + à l'adhérent / la carte moisson / 2011
 
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FDSEA de l'Oise
Rue Frère-Gagne
BP 40463
60021 Beauvais cedex

Tél. 03 44 11 44 11
Fax 03 44 11 45 50
fdsea60@agri60.fr


vers fnsea.fr

 
  Nettoyage cuves : combien ça coûte ?

Des infos utiles avant de passer commande pour le 17 octobre.

La FDSEA de l’Oise propose aux détenteurs de la carte Moisson 2011 de bénéficier des conditions tarifaires négociées pour le nettoyage des cuves avant passage au fuel traction (GNR). La mise en œuvre de ce carburant pour les exploitations agricoles intervient au 1er novembre 2011, suivant dérogation obtenue par la FNSEA pour les tracteurs (1er mai pour les automoteurs). Le fuel traction nécessite de procéder à un nettoyage des cuves avant stockage. Il contient en effet des esters qui ont pour effet de décaper les impuretés des fonds de cuve à fuel, avec le risque de colmatage des filtres. La cuve nettoyée pourra recevoir du GNR ou du fuel en tampon en attente de mise en service du GNR.

Bon de commande

Votre bon de commande doit être arrivé à la FDSEA avant le lundi 17 octobre à 14 heures (bon de commande à télécharger en pdf et à renvoyer à la FDSEA, par fax ou par courriel dont l’adresse est indiquée sur le bulletin) :

- indiquer le volume de la ou des cuves à nettoyer et leur emplacement précis

- indiquer votre canton

- indiquer votre numéro de portable pour recevoir par SMS l’accusé de réception de votre commande, mais également afin que le prestataire puisse prendre contact avec vous afin que vous puissiez ensemble convenir d’un rendez-vous.

Le bon de commande est une commande ferme et définitive.

Condition de paiement

Paiement comptant au prestataire à la réalisation de la prestation. Aucune commande ne sera prise par téléphone.

Tarifications HT pour cuves aériennes et enterrées : pour une contenance

- de 1.500 à 5.000 l 260,00 €

- de 6.000 à 10.000 l 320,00 €

- de 10.000 à 20.000 l 360,00 €

- au-delà de 20.000 litres sur devis

+ complément de 20 € par tranche de 100 litres de déchets de fond de cuve après filtration

- remise de 20 % sur la prestation à partir de la 2e cuve

- ouverture et fermeture de la cuve par les soins de l’agriculteur (sinon, forfait = 150 € pour une cuve aérienne)

- pompage du fuel restant par le prestataire, restitution après filtrage sur la base de 1.500 l. du fuel au-dessus de la crépine. Dans tous les cas, il y a un volume de 2 à 5 % de la cuve à retraiter (= fond de cuve)

- dilution des boues, pompage des résidus, enlèvement et livraison en centre agréé

- fourniture des documents administratifs.

Exécution de la prestation

La prestation sera réalisée selon prise de rendez-vous entre l’agriculteur adhérent et le prestataire durant la semaine choisie par l’agriculteur entre le 17 octobre et le 30 décembre 2011.


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