Grandvilliers participe au Téléthon

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Les agriculteurs de Grandvilliers ont souhaité donné de leur énergie et de leur cœur en participant au Téléthon ce samedi 3 décembre à Grandvilliers.

Animation peu courante sur la place de Grandvilliers, assurée pour le Téléthon par les agriculteurs du canton, auxquels s’était jointe Martine Borgoo, conseillère départementale.

Toute la journée, des tours de tracteurs pour petits et grands, des crêpes, du vin chaud, des croque-monsieur et de la bonne humeur ont réjoui un pubic heureux de participer à ce grand élan de solidarité.
Cette année, Mathieu et Chrisophe Roose avaient amené une vache pour une démonstration de traite devant un bon nombre de personnes très interessées sur la place de Grandvilliers. Avec une grande pédagogie, ils ont passionné les enfants présents, très impressionnés. Martine Borgoo, conseillère départementale, et le maire, Jacques Larcher, ont même montré qu’ils savaient encore traire à la main !

La FDSEA tient à remercier bien sûr tous les agriculteurs, agricultrices, leurs conjoints et enfants pour l’organisation parfaite ainsi que les différents concessionnaires qui ont prêté de beaux tracteurs tout neufs.

Merci aux Établissements Maquaire de Saint-Maur, aux Établissements Mallet de Grandvilliers, aux Ets Freulet de Formerie et aux Ets Dumont de Crèvecœur-le-Grand.

Sylvie Douchet

événements

  • {0} - {1}

La vidéo du moment

Rapport d'activités 2016

Toutes les émissions dans la médiathèque