Une convention Terres de Jim

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

La FDSEA de l’Oise et Jeunes Agriculteurs ont signé, lundi 26 juin, leur convention de partenariat dans le cadre de Terres de Jim.

Guillaume Chartier, président de la FDSEA, et Mathieu Pecquet pour Jeunes Agriculteurs signent la convention de partenariat Terres de Jim, l’évènement qui se tiendra les 8, 9 et 10 septembre prochain.

Terres de Jim, c’est l’évènement national organisé par Jeunes Agriculteurs de l’Oie et qui se tiendra les 8, 9 et 10 septembre 2017 à Margny-Lès Compiègne.
La grande finale nationale de labour, désormais intitulée Terres de Jim, est un évènement incontournable et une fête de l’agriculture et de la ruralité à laquelle la FDSEA s’associe pour exprimer auprès du grand public tout ce qu’est l’agriculture aujourd’hui.

Cette convention de partenariat, signée officiellement, marque la mobilisation de l’ensembre du réseau FDSEA pour mettre à disposition des bénévoles, participer aux animations, mettre en œuvre tous les moyens de communication existants pour mettre en avant l’évènement afin qu’il soit une réussite pour l’agriculture du département de l’Oise et une vitrine pour l’ensemble des Hauts-de-France.

LM

événements

  • {0} - {1}

La vidéo du moment

Voyage en Aveyron 2016

Toutes les émissions dans la médiathèque